01 mars 2013

Pass'Temps

verrière1_web

L'installation est terminée! Elle m'aura demandé du temps, de la patience.... et généré quelques douleurs dans le dos et les mollets! Monter et descendre ces escaliers!!!!

Le travail de tissage a nécéssité une journée complète. Je n'avais encore jamais réalisé un tel travail sur une telle hauteur. En agrandissant la photo, vous devinerez, en arrière des ombrelles les petits fils qui se croisent .

Puis l'accrochage de mes ombrelles... une journée complète. C'est la troisième installation et mes ombrelles commencent à montrer des signes de fatigue au niveau du système d'ouverture. Ce sont des ombrelles que j'ai créées avec du papier de soie, de fines baguettes de bois et du fil de papier. 

 

vue1_du_haut_web

personnages1_web

J'attends les commentaires des visiteurs...

Posté par NANY56 à 09:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Pass'Temps

    ça vole haut !

    O toi suspend ton vol, et vous heures propices suspendées votre cours.... De l'apesanteur, j'ai vu l'émerveillement dans les yeux des visiteurs sous le charme des ombrelles et de la légèreté de l'installation qui sublime le lieu...On reste sous le charme bien après avoir quitté le lieu. Quant aux gravures, belle maîtrise du trait, toute en subtilité dans les couleurs, bref un bel équilibre.

    Posté par choupie, 21 mars 2013 à 00:32
Poster un commentaire