Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recherche en arts plastiques
26 octobre 2007

N'habite plus à l'adresse indiquée, Aide et action

Très curieusement, j'ai reçu un courrier d'Aide et Action avec deux lettres qui avaient été adressées à mon ancienne adresse et ne m'étaient donc pas parvenues à la nouvelle. C'était un courrier d'Aide et Action. J'ai alors ressorti les lettres que je recevais d'un petit garçon en Inde de la province de Deepalaya que j'ai parrainné pendant quelques années. Je recevais également de temps en temps une photographie ou Monu, apprenait à l'école. Dans ces lettres Monu me faisait des dessins plein de couleurs. Et là tout pour moi se liait, les enveloppes, le petit garçon, l'écriture.

Le petit garçon que je voyais grandir à travers les photos portait toujours un tablier bleu. Il avait l'air très sage, les yeux un peu cerné.

J'ai réalisé quelques interprétations à partir de la dernière photo

monu1

Publicité
Commentaires
Recherche en arts plastiques
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité