Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recherche en arts plastiques
19 janvier 2008

Retour au carnet d'artiste

bandeau_livres_artiste


J'ai repris le cahier d'écolier, j'ai poursuivi le travail sur le papillon que Monu m'avait colorié.

 

Retour arrière
Page 1


page1



Page 2

page2



Page 3

page3

Page 4
j'ai travaillé cette quatrième page en voulant un peu calmer ce que la page précédente avait engendré de couleurs et de turbulences. Là, la page est blanche, plus de page quadrillée, plus de marge, seule une page enduite de gouache blanche. Cette gouache un peu plus épaisse par endroit qui s'écaille dans les ailes d'un papillon juste évoqué par le fil bleu qui se perd parfois sous la gouache, sous le papier de soie que j'ai rajouté sur la page de gauche.

papillon_fil_bleu


d_tail_page_blanche

Page 5
Au dos de la page, la gouache en séchant, a donné du relief à la page de cahier. J'en profite pour jouer un pau avec cette empreinte imprévue qui souligne une autre aile de papillon:

papillon_empreinte_bleue



Vue du cahier:

carnet


Publicité
Commentaires
Recherche en arts plastiques
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité