Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recherche en arts plastiques
14 septembre 2009

mailles ou paroles en l'air

bandeau_livres_artiste


Petit dernier de mes livres d'artistes:
c'est un travail qui reste autour du fil, les mailles qui se serrent, qui se coulent, qui glissent......
De mailles en l'air à parole en l'air, ou est la différence.......
mailleenlairp1redmailleenlairp2bred 

  Le tout étant tricoté avec de très grosses aiguilles à tricoter et un fil très fin!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Nanny !<br /> Contente de te "revoir", et plaisir de découvrir encore une fois nos affinités... bravo pour tes recherches !<br /> J'avais tricoté moi aussi, pour les arts plastiques, mais avec un fil de fer très fin, et des aiguilles à tricoter plutôt grosses...<br /> Est-ce que cette année tu reprends le chemin de l'atelier ? Vous allez lancer des projets spécifiques ?<br /> En tout cas, bonne continuation...
S
Je suis moi-même très maille, mais pas en tant que fil-dessin, que trait à traiter comme vous le faites, plutôt pour monter un volume.<br /> Le fil, le lien, un monde passionnant.<br /> Je considère mon fil (de ficelle) comme un discours, les mailles en sont les mots, mes sculptures un texte.
Recherche en arts plastiques
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité