Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recherche en arts plastiques
28 juin 2011

Les ombrelles

bandeau_livres_artiste


Cette année encore, j'ai eu la chance d'être sélectionnée dans le cadre d'Arts Capella. Le thème retenu "aventure et équilibre" m'a immédiatement ramené à un livre que je venais tout juste de lire "Neige" de Maxence Fermine qui nous déroule comme un fil l'histoire d'un jeune japonais Yuko qui s'adonne à l'art d'écrire des haïkus. Sa quête du sublime va le conduire vers un maître de cet art dont la femme était funambule........Un conte floconneux qui parle de rencontre entre 2 êtres, d'équilibre.

L'aventure, la vie que nous menons au sein d'un couple, quel qu'il soit et l'équilibre...... comment faire en sorte de ne pas chuter sur ce fil de la vie....

Voilà comment je vais décliner ce thème.

En avant première, un petit livre d'artiste "l'ombrelle" composé pour l'occasion 

livre_ombrelle

Publicité
Commentaires
Recherche en arts plastiques
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité