Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recherche en arts plastiques
11 mai 2007

silhouettes bis

En approfondissant cet axe de recherche sur la silhouette, je suis restée dans un univers diaphane où le papier calque à remplacé le papier de soie pour rester dans la transparence. J'ai, avec du broue de noix tracé des silhouettes sur une plaque de verre pour réaliser un monotype. J'ai ensuite récupérer cette empreinte sur du papier calque. Les silhouettes sont plus fantomatiques, presqu'irréelles. Une fois l'encre sèche, j'ai passé une couche de paraffine afin d'obtenir un aspect encore plus diaphane. Les silhouettes représentent ces défilés de mannequins tous plus fragiles, plus diaphanes les uns que les autres

IM000384

Publicité
Commentaires
Recherche en arts plastiques
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité