Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recherche en arts plastiques
20 septembre 2007

Insolitez-vous!

Les nuits sont courtes actuellement. L'exposition approche à grand pas. L'installation doit se faire demain matin. Les supports sont à peine secs et cette foutue peintute glycéro est collante. Pourquoi n'ai-je pas pris une peinture à l'eau. Reste pas mal à préparer, le book n'est pas vraiment terminé, mes petites silhouettes sur paraffine n'ont pas de système d'accrochage. Bref la grosse trouille avant ladite expo qui, relativons, ne va pas déplacer les foules à Vannes. D'ailleurs, c'est un peu comme ce blog, lancé comme une bouteille d'eau à la mer dont tout le monde se fout et qui n'est pas vraiment visité. Mais peu importe, cette exposition m'emporte comme un tourbillon et mes nuits en sont remplies.
Alors en prime, notre affiche:

insolitez_nous

Publicité
Commentaires
Y
Danielle,<br /> Bravo pour les photos de l'expo. Tu réagis comme une journaliste.Un bel écho de ce que nous avons vécu en préparant cette expo, au châteu de l'Hermine. Oui ! des moments savoureux et à savourer.
Recherche en arts plastiques
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité